On pourrait commencer cette promenade en bord de mer par « il était une fois… », tout est réuni dans ces photos pour retranscrire les émotions d’une merveilleuse histoire. Le soleil majestueux enflammant l’horizon et la mer, berceuse des âmes venant caresser le sable immaculé de son va et vient. Et le vent léger caressant la dune des pensées ne laissant plus apparaître que l’impression de l’instant présent. Magie des couleurs du soir sur la palette de l’inspiration, les ombres s’étalent en ce tableau de lumière. Deux regards, deux coeurs à l’unisson, une danse sur la mélodie du bonheur.
Quelles empreintes laissons nous dans l’espace du temps lorsque nous marchons main dans la main, sur les rivages de notre amour, enlacés à la beauté des éléments qui nous entourent?
Le soir s’invite et bientôt la lune brillera dans l’infini des cieux. Mais il est encore tôt, et je sens mon être entier se baigner dans la douceur de tes yeux. Toi ma lumière, guide-moi sur cette plage, écrivons quelques lignes de plus sur les pages de notre amour…
Merci à Johanna et Bertrand pour leur confiance, pour m’avoir laissé mettre en lumière ces instants de vie sur les rivages de ce lieu que j’affectionne le plus au monde. Merci pour leur aimable autorisation pour publier ces photos.
L’amour est comme un soleil enflammant l’océan de nos vies.
Samuel